Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas et Romain en 2014
1 septembre 2014

Moi, Lucas, 7 ans

2014-07-18 17

2014-05-17 10

2014-07-25 10

7 ans : 1.23m et 21,5kg (courbe basse du poids)

Vous dire que je suis très bien dans ma peau, je ne ronge plus mes ongles depuis cet été, je vais commencer le tennis, foot et golf à la rentrée, je rentre en CE1, je pose toujours autant de questions, j'adore jouer à l'extérieur au foot, faire du vélo, du roller, je suis beaucoup plus raisonnable, j'écoute mes parents, je sais gérer ma frustration, j'aimerai bien être encore plus grand pour faire des "trucs de grand", j'aimerai une DS à nöel, d'ailleurs le père noel existe vraiment? je suis allé 1 semaine au centre cet été et j'ai bien aimé...voila, ça c'est Lucas, ou lulu ou lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucas et Romain en 2014
Publicité
Archives
Publicité